• Pour lutter efficacement contre les cernes sans produits cosmétiques, mettez deux petites cuillères au congélateur pendant environ deux minutes.
    Placez-les ensuite sur vos yeux fatigués.
    Résultat garanti!


    votre commentaire
  • Cartomancienne depuis l'adolescence, je vous propose de vous aider à résoudre vos problèmes grâce aux cartes. Ce don que j'ai reçu, je tiens à en faire profiter ceux qui le désirent, sans aucne contrepartie. Donc si vous avez une question, je suis là. Je ne fais pas de datation précises (désolée) mais j'ai presque toujours réussi à aider ceux qui me l'ont demandé; Soyez aussi précis que possible et sachez que je ne consulte qu'au sujet de personnes consentantes (je compte donc sur votre bonne foi). Même si la réponse tarde à venir, je ferais le maximum pour vous répondre. alors n'hésitez pas.


    votre commentaire
  • La cartomancie est l'art, ou le don, de tirer les cartes. Là encore, de lourds clichés viennent à l'esprit. Mais voilà, si les cartes ne disent pas précisément l'avenir elles permettent d'avoir une vue d'ensemble sur une personne donnée. On peut ainsi deviner ce qui va se passer si les choses suivent leur cour, de mettre en garde et, souvent, d'apporter des conseils judicieux pour changer la situation. Les possibilités sont infinies selon les capacités du cartomancien. Questions générales, d'amour, de travail, de santé...

    N'oubliez pas cependant que chacun doit rester maître de ses choix. Les cartes n'ordonnent pas et le destin tel que nous le percevons habituellement n'est pas tout écrit, tout tracé. Sachez aussi que ce n'est pas une science exacte, que l'erreur est humaine et la patience une vertue. Quoi qu'il en soit gardez toujours votre libre arbitre.


    votre commentaire
  • Voici une recette simple, naturelle et économique pour avoir une belle peau toute douce et un joli teint:

    Avant de commencer:

    • Si vous avez des problèmes de peau plus grave que l'acnée juvénile, ne prenez pas de riques et songez à aller voir un médecin.
    • Si vous êtes allergique à l'un des ingrédients, inutile de vous dire de ne pas essayer.
    • Les miracles sont rares, alors n'espérez pas retrouver votre teint de jeune fille si vous n'aidez pas votre peau par ailleurs.
    • Cette recette a été testée et approuvée par moi-même.

    Ingrédients:

    • Une poignée de flocons d'avoine (disponible un peu partout au rayon petit-déjeuner)
    • Une demie banane mûre
    • De l'huile d'amande douce (en pharmacie et parapharmacie)
    • Du lait
    • De l'eau

    Protocole:

    • Mélanger les flocons avec 1cuillère à soupe d'huile et un peu d'eau jusqu'à obtentenir une consistance de crème liquide (laisser les flocons dans le mélange)
    • Lavez vous le visage et le cou avec la préparation, frottez doucement surtout si vous avez la peau sèche ou sensible. Rincez à l'eau claire et séchez sans frotter.
    • Mélangez maintenant la banane avec 3 c-à-s d'huile et autant de lait. Si nécessaire, ajoutez un peu d'eau pour obtenir une crème en quantité suffisante pour faire un masque.
    • Etalez celle préparation sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et la bouche.
    • Laissez poser 30 min ou jusqu'à ce que ça tiraille un peu.
    • Rincez à l'eau claire et finissez à l'eau froide. Séchez sans frotter.

    votre commentaire
  • Emotions intenses, ça vous dit quelque chose? Et bien ce week end je n'ai eu que ça!

    Premièrement, j'ai revu mon frère que je n'avais pas vu depuis un an. Non pas qu'on soit fâché mais il habite loin de chez moi ( à l'autre bout de la France) et comme on a des petits boulots et donc des petites payes et des toutes petites vacances, c'est compliqué. j'étais super heureuse de le revoir, il a énormément changé physiquement, mais au fond il est resté le même. Le truc, c'est que dans notre famille les démonstrations d'amour ( verbales ou physique) sont taboues, alors on s'est juste fait quatre bises au lieu de deux. Mais l'éclat de ses yeux ne mentait pas. On n'a passé que deux petits jours ensemble mais c'était magique, d'autant qu'il a promis qu' il viendrait au moins une semaine cet été. et après un an d'abscence, croyez-moi, chaque jour compte. Bien évidemment, quand il a du prendre son train pour repartir a plus de dix heures de route, je me suis effondrée en larmes sur le quai, lui a fait pareil dans son wagon. Heureusement je n'étais pas seule avec mes larmes.

    Car si mon frère est venu, ooutre le plaisir de se retrouver, c'est parce que ma mère se mariait ce week-end. Je vous situe un peu le contexte. Ma mère s'est mariée à mon père à 18 ans. Ils ont eu mon frère puis moi; ça a duré cinq ans. 6 mois après leur séparation elle s'installait avec un autre homme. Mon petit fère est arrivé très vite. Pendant 20 ans, il nous a élevés tous les trois pendant que ma mère le trompait avec nombres d'autres hommes. Bien sûr, aucun de nous cinq n'était heureux, ma mère manipulant son monde pour briser tout liens affectif entre nous avec plus ou moins de succès ( nous avons d'ailleur tous pensé au suicide très sérieusement, et les séquelles psychologiques et affectives nous bouffent l'existence encore aujourd'hui). Et pendant des années nous avons écouté notre mère nous dire qu'elle partirait faire sa vie ailleur, qu'elle était malheureuse, etc... et pendant des années nous avons assumé chacun notre tour ses abscences, et ses "conneries", endossant  comme on pouvait le rôle de mère: éducation, entretien de la maison, cuisine, confident et conseillère... pour les deux autres et pour notre mère. Mon beau père, malgrès toutes ses qualités n'a jamais su faire la cuisine, même basique, et comme il travaille vraiment dur, il n'allait pas en plus faire le ménage. malgrès tous nos efforts, notre mère n'était jamais contente; mais on tenait le coup parce qu'elle disait qu'on partirait et que se serait mieux et bla bla bla.  Et enfin, cette année en janvier, elle est partie. Avec un mec bizarre, antipathique et hyper jaloux. Le choc! (depuis mon petit frère et mon beau-père vont beaucoup mieux ;-)   )

    Et il y a 1 mois elle m'appelle pour m'inviter à son mariage! 2 jour plus tard, elle me rappellait pour savoir si je voulais bien être sa demoiselle d'honneur, comme si on pouvait refuser ça à un parent proche. Et voilà ce week end, on a signé, ils sont mariés. On est arrivé chez eux, ils n'étaient pas là. On a donc rencontré la mère et la fille du marié en premier. enfin, on s'est poliment salué et chacun est parti dans son coin: la fille dans sa chambre et nous, mon petit frère mon chéri et moi, sommes ressortis tellement l'ambiance était pesante. Le week end s'annoçait horriblement mal. Et puis enfin, ma mère est arrivé avec son homme et son fils, et surtout mon frère. Aucune émotion sur leur visage et pourtant ma mère et mon frère ne s'étaient pas vu ou parlé depuis 5 ans. Ce fut une soirée glaciale, jusqu'à ce qu'ils ailles tous se coucher: nous avons pu profiter de notre frère tant attendu. Le lendemain, la soeur du marié est arrivée, une grande gueule super sympa. Elle a brisé la glace et nous avons enfin pu commencer à faire connaissance avec ceux qui allaient devenir un bout de plus dans notre famille. J'apprécie déjà énormément ma "demi-soeur" qui a 15 ans et mon "demi-frère" qui en a 7. Quand au mari de ma mère, certains traits de caractère me plaisent bien mais d'autres sont assez effrayants comme le fait qu'il soit violent et impulsif. Affaire à suivre...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire